Accueil  |  Profil du groupe  |  Gamme de produits  |  Technologies  |  Utilisations  |  Événements  |  Brochures de référence  |  Contacts  | Login
L'epuration dans l'industrie
L'épuration municipale
Les matières de vidange
Le Traitement des Boues
Séparation solides-liquides
Convoyeurs à vis et doseurs / Vis de transport et de dosage spécifiques / ES Transporteurs à vis à ciment
  
Extras
Photos d'application
Visualiser vidéo
Depuis désormais plus de 40 ans, la vis ES est devenue synonyme d'extraction et de transport du ciment dans les centrales à béton du monde entier. Au cours de cette même période WAM® a fourni plus de 400.000 unités, aujourd'hui en service. Dans ce début de millénaire il serait difficile de trouver un fabricant de centrale de bétonnage dans n'importe quel coin du monde qui n'apprécierait pas les caractéristiques techniques extraordinaires et la qualité incomparable de la vis ES. Au-delà du ciment, la vis ES est aussi utilisée pour la charge froide et autres matériaux similaires au ciment.
Description
Dans la version personnalisée du système de vis en auge TU, les vis ES sont construites en acier au carbone avec traitement superficiel approprié et peinture aux poudres. Elles sont composées d'une chemise tubulaire, avec au moins une bouche de chargement et de déchargement avec anneaux d'extrémités soudés, une spire tournante avec douilles d'accouplement, 2 têtes dotées de groupe d'étanchéité à longue durée montées directement sur les anneaux d'extrémité (l'un des 2 paliers d'extrémité est incorporé dans la motorisation) et d'un nombre de supports intermédiaires en fonction de la longueur de la machine. Ils sont en outre dotés d'une motorisation adaptée à l'application.
Les vis en auge ES sont disponibles exclusivement dans la version lourde.
Fonction
Les vis ES sont utilisées pour l'extraction et le transport de ciment et matières inertes dans les centrales de bétonnage, le filler froid dans les installations pour béton bitumineux ainsi que pour ciment et matériaux similaires dans les installation des pré-mélangés de construction.
Performances et Caratéristiques Techniques - Avantages
  • Peinture aux poudres
  • 7 diamètres d'auges
  • Auge extérieure à anneaux d'extrémités (flasques) soudées, une bouche de chargement et une de sortie, une trappe de visite sous la première bouche de chargement et sous chaque support intermédiaire.
  • Auge en sections à brides standard avec une section fabriquée sur mesure
  • Spires hélicoïdale soudée sur le tube intérieur
  • Supports paliers avec groupe d'étanchéité de l'arbre
  • Accouplement à l'arbre par emboîtement
  • Anneaux de levage sur chaque tronçon de vis en auge
  • Moteur électrique sur bride normalisée
  • Dimensions réduites et design compact
  • Nombre minimum de composants et de pièces détachées

  • Durabilité
  • Sans besoin d'entretien
  • Montage facile grâce aux bouches universelles de chargement et de sortie
  • Rapport qualité/prix excellent
Options et Accessoires
  • Différents types de bouches de chargement et de sortie
  • Trappes de visite supplémentaires
  • Supports extérieurs
  • Motorisation côté déchargement
  • Choix entre différents rapports de réduction (différents débits)
Catalogue Technique
Catalogue technique actuellement pas disponible
Brochure
Brochure actuellement pas disponible
Imprimer
Jobs | Comment nous rejoindre | Impressum | Usability Info | Credits